Telephonist
Nature du travail
Les téléphonistes accueillent les clients au comptoir et reçoivent les commandes téléphoniques des clients. Ils peuvent également exécuter diverses tâches pour aider les autres employés de la salle à manger.
Fonctions principales
- Avoir une apparence professionnelle.
- Appliquer les règles d’hygiène et de salubrité.
- Appliquer les règles de sécurité.
- S’assurer de la propreté constante de son poste de travail.
- Organiser efficacement son poste de travail et son travail.
- Accueillir les clients au comptoir.
- Prendre les commandes pour emporter et de livraison et les transmettre au personnel de cuisine.
- Servir des repas pour emporter et assurer un service de qualité tout en respectant les règles protocolaires.
- Facturer les repas pour emporter, encaisser des sommes d’argent, balancer les transactions financières de la journée.
- Exécuter toutes autres tâches demandées par le responsable.
Compétences et qualités recherchées
- L’entregent, l’aisance dans les contacts, l’esprit d’équipe, le sens de la collaboration, la capacité d’adaptation à une situation.
- La qualité de la communication orale et l’écoute.
- La présentation personnelle,
- Le dynamisme et la flexibilité sont exigés.