Souper-bénéfice pour la Fondation Rock-Guertin

L’École internationale du Phare à Sherbrooke offre le programme d’éducation internationale aux élèves. Ce programme d’enrichissement permet, entre autres, d’avoir un parcours avancé dans toutes les matières. Lors de la dernière année du secondaire, les jeunes doivent créer un projet personnel. Ce projet est pensé, organisé et créé par l’élève sous la supervision d’un enseignant.

Olivier Brochu, élève de ce programme d’éducation internationale, aussi employé au restaurant Jack’O, a choisi d’organiser un souper-bénéfice pour son projet personnel. En effet, Olivier remettra une partie des gains du souper à la Fondation Rock Guertin qui vient en aide aux personnes dans le besoin en donnant des paniers de denrées.

Le propriétaire du restaurant Wakai, David Gagné, a adoré l’idée et a décidé d’être partenaire pour l’événement organisé par Olivier Brochu. Le souper-bénéfice se tiendra donc le 4 novembre 2019 au restaurant Wakai où deux services seront offerts, soit à 17h30 ou à 19h30. Les billets seront en vente au prix de 25.00$ et ceux-ci incluent une soupe repas Won Ton ou Tonkinoise ainsi qu’un mocktail maison. Sur chaque billet vendu, 15.00$ sera remis directement à la Fondation Rock Guertin. De plus, tout au long du mois de novembre, le Wakai s’engage à faire un don de 2.00$ à la Fondation Rock Guertin sur chaque soupe repas vendue.

En espérant vous y voir en grand nombre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *